Les Chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Émeraude

Jeu De Rôle ou l'on incarne un personnage médieval... Faire partie du bien ou du mal, à vous de choisir. Créer ta propre aventure ou intégrer celle des autres, le jeu offre bien des surprises. Prenez Garde!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sous une nuit étoilée (PV Seth)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alméande
Écuyer d'Aküné
Alméande


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Quelque part au Royaume des Ombres.
Amour? : Aucun, pour le moment du moins.
Date d'inscription : 09/11/2007

Sous une nuit étoilée (PV Seth) Empty
MessageSujet: Sous une nuit étoilée (PV Seth)   Sous une nuit étoilée (PV Seth) Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:13

Il était tard, ce soir. Mais l'écuyère ne trouvait pas le sommeil. Elle décida donc d'aller prendre l'air. Alméande sortie dehors pour profiter de l'air fraiche de la nuit. Elle n'était vêtue que de sa chemise de nuit noire. De toute façon, tout le monde dormait et s'était le soir, alors pourquoi aurait-elle mit son armure ou autre chose?

Elle prit une grande inspirantion et leva les yeux. Les biens faits de la nuits la relaxait. Et ce soir là, le ciel était magnifique! Aucun nuages. Que des étoiles. Des milliers et des milliers d'étoiles. C'était splendide. Et cette vue lui rappelait quelque peu ses nuits dans la forêt.

Alméande avait si hate de partir à la guerre! Et toute ces étoiles lui faisait penser que lorsqu'ils arriveront à Emeraude, elle pourra se venger de tout ces gens et les envoyer là-haut. Se venger... A cette pensée, la jeune fille serra les poings. Soudain, elle entendit un bruit derrière elle. Surement une branche qui a craqué. Mais les branches ne craquent pas toutes seules. Quelqu'un devait probablement être la.

Alméande se tourna d'un coup et chercha des yeux qui était là. Ne voyant personne, elle crut que c'était l'un des Chevaliers qui voulaient lui jouer un tour en la faisant sursauter pour rien. Cela la mit en colère.


- Qui est là! cria-t-elle.

Une ombre s'approcha, mais ne parla pas pour autant.


- C'est raté si tu voulais t'amuser! Maintenant, laisse-moi!

Même si elle ne savait pas qui s'était, elle ne désirait pas être déragée. La jeune femme savait qu'elle risquait d'être punie si c'était bien un des chevaliers, mais elle s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Chevalier de l'ombre
Seth


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : In my mind
Amour? : I think that she can be my love...
Date d'inscription : 10/11/2007

Sous une nuit étoilée (PV Seth) Empty
MessageSujet: Re: Sous une nuit étoilée (PV Seth)   Sous une nuit étoilée (PV Seth) Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:59

Seth n'avait pas sommeil. C'était compréhensible. La frénésie qui régnait dans l'air à cause du proche départ pour Émeraude empêchait le jeune chevalier de trouver un repos apaisant. Il s'était donc levé de son lit, avait enfilé une tunique et un pantalon et était sorti prendre l'air. La fraîcheur de la nuit lui ferait le plus grand bien et peut-être qu'elle l'aidera à mieux s'endormir après sa petite ballade nocturne. Qui sait?

L'insouciant arriva dans la cour du château. Il vit une ombre non loin de là. Quelqu'un regardait les étoiles dnas la cour déserte. Seth pensa d'abord que c'était un Chevalier. Il se rapprocha de sa soeur d'arme, car aucun chevalier mâle n'avait les cheveux si longs. Plus il e rapprochait de la jeune personne, plus il avait l'impression que ce n'était pas un Chevalier. Effectivement, c'était un écuyer. Pas n'importe quel appentie, non! C'était la protégée d'Aküné. Seth devait donc faire attention de ne pas la brusquer pour ne pas se mettre à dos sa soeur d'arme. Il opta pour une approche discrète. Malheureusement, il ne regarda pas où il mettait les pieds et marcha sur une branche qui craqua. Le Chevalier retin son souffle. Pour la discrétion, c'était raté! Il s'attendait à une réaction violente de la part de la jeune fille. Il ne fut pas déçu!


- Tu ne devrais pas être ici, écuyer, commença-t-il d'un ton glacial et tranchant. Et puis, ce n'est pas comme cela que l'on doit s'adresser à un Chevalier. Je veillerai à ce que tu sois punie pour cette grossière effronerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://collegest-emra.niceboard.com
Alméande
Écuyer d'Aküné
Alméande


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Quelque part au Royaume des Ombres.
Amour? : Aucun, pour le moment du moins.
Date d'inscription : 09/11/2007

Sous une nuit étoilée (PV Seth) Empty
MessageSujet: Re: Sous une nuit étoilée (PV Seth)   Sous une nuit étoilée (PV Seth) Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:17

- Tu n'as pas à me dire comment agir!! répliqua séchement la jeune fille.

Pourquoi les Chevaliers se donnaient-ils tous le droit de lui donner des ordres? S'en était frustrant à la fin! De plus, Alméande n'était pas d'humeur à jouer la bonne petite écuyère bien sage. Elle serra les poings pour s'empêcher d'attaquer le Chevalier qui la dérangait.


- Et puis, je me fiche bien que tu sois Chevalier! Tu peux bien dire à Akuné de me punir si ça te fait plaisir! Je m'en fiche! ragea-t-elle.

Comme tout les membres de l'Odre des Ombres, Seth savait que la jeune fille avait un tempéremment bouillant car depuis son arrivé, elle ne s'était pas gênée pour montrer qui elle était. Et puis, si elle voulait passer la nuit sous les étoiles, ce n'est surment pas Seth qui va l'en empêcher!

Alméande, furieuse, se détourna et marcha en direction des écuries avec l'intention de partir du chateau pour la nuit. Mais juste avant d'entrer dans les écuries, Seth l'intercepta. Cela ne réjouis pas spécialement l'écuyer. Elle le fusia du regard. Un regard flambant de mécontentement.


- Bouge de la! Laisse moi passer!!

Sérieusement! Ce Chevalier n'était plus vieux qu'elle de seulement quelques années de plus qu'elle. Et il se pensait supérieur en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Chevalier de l'ombre
Seth


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : In my mind
Amour? : I think that she can be my love...
Date d'inscription : 10/11/2007

Sous une nuit étoilée (PV Seth) Empty
MessageSujet: Re: Sous une nuit étoilée (PV Seth)   Sous une nuit étoilée (PV Seth) Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:14

Comment osait-elle?!? Seth savait qu'Alméande était bouillante et irréfléchie, mais de là à manquer de respect à un chevalier! Seth ne se pensait pas supérieur à elle, il l'était! C'était comme ça, et ni lui ni elle ne pourrait changer cette hiérarchie.

- Tu n'as pas à me dire comment agir!!

- Si, j'ai ce droit, répondit-il froidement.

Seth lança un regard meurtrier à la jeune fille. Jamais il ne lui pardonnerait cette effronterie. Lorsqu'elle passa devant lui et se dirigea vers les écuries, il la retint fermemant en empoignant son bras droit et fit pivoter l'écuyer en face de lui. Le chevalier impulsif avait bien envi de lui faire amèrement regretté ces actes irrespectueux. Malheureusement, la jeune fille se dégagea de son emprise. Il lui coupa donc la route en se plaçant devant elle.


- Je ne bougerai pas avant d'avoir eu des excuses de ta part, écuyer, lança-t-il sur un ton glacial. S'il le faut, je te mettrai moi-même à genoux devant moi.

Il savait que cette dernière phrase allait faire exploser le volcan intérieur d'Alméande. Ce risque était calculé. Seth connaissait bien cette jeune femme pour l'avoir longuement observer avec Aküné. Le maître et l'écuyer se ressemblaient énormément côté caractère. Seth aimait bien jonglé avec ces caractères psychologiques. Il avait un plaisir fou à enrager le monde, même si souvent, il réagissaient tout comme eux quand quelqu'un jouait avec ses nerfs. Bref, le jeune chevalier s'attendait à avoir toute une scène de rage.
Revenir en haut Aller en bas
http://collegest-emra.niceboard.com
Alméande
Écuyer d'Aküné
Alméande


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Quelque part au Royaume des Ombres.
Amour? : Aucun, pour le moment du moins.
Date d'inscription : 09/11/2007

Sous une nuit étoilée (PV Seth) Empty
MessageSujet: Re: Sous une nuit étoilée (PV Seth)   Sous une nuit étoilée (PV Seth) Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:08

- S'il le faut, je te mettrai moi-même à genoux devant moi.

Cette seule parole réussit à faire éclater Alméande. Seth ne voulait pas la laisser passer, mais en plus, il voulait l'obliger à s'excuser!! Il allait voir que ce n'est pas parce qu'il était Chevalier qu'il avait tout les droits sur elle! Franchement! Il aillait voir ce qu'il allait voir!! S'il croyait la faire obéir comme ça, il avait tout faux!

- Pousse-toi!!! hurla-t-elle, furieuse.

En disant ces mots, Alméande le bouscula violemment. Seth ne bougeant toujours pas, la jeune fille fit un rapide geste vers sa hanche, mais n'y trouva pas son épée. Elle ne l'avait pas prise en sortant... Cela ne fit qu'augmenter sa fureur.


- Tu veux des excuses?! Eh bien tu vas en avoir!! dit-elle en lui jetant un regard glacial. Je suis vraiment désolée pour ta mère! La pauvre! Elle a du être extremement déçut en voyant que son enfant n'était qu'une sale petite vermine qui ne servirait jamais à rien!!

Alméande était plutôt ravie de ses "excuses" même si elle savait très bien qu'elle risquait de plus en plus de se faire punir par le roi ou pire, par Razan lui-même... Mais la jeune fille ne s'inquiètait pas du tout de ça pour le moment. A l'instant même, la seule chose à laquelle elle pensait, c'était de faire bouger ce Chevalier de son chemin!! Et c'était une grande chance pour lui, qu'Alméande n'ait pas eu son épée sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Chevalier de l'ombre
Seth


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : In my mind
Amour? : I think that she can be my love...
Date d'inscription : 10/11/2007

Sous une nuit étoilée (PV Seth) Empty
MessageSujet: Re: Sous une nuit étoilée (PV Seth)   Sous une nuit étoilée (PV Seth) Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:27

Malgré le fait que la jeune fille soit bien forte pour son âge, Seth, dont les muscles étaient tendus, et donc durs comme la pierre, ne bougea pas d'un pouce. Oh, il était certain que la jeune fille souffrirait longtemps de cette grossière erreur. Comment osait-elle s'en prendre ainsi à un chevalier?! À son supérieur!! Aküné allait entendre parler de lui, c'était certain. Si elle ne voulait rien faire, il mènerait la vie dure à l'écuyer longtemps encore. Jusqu'à ce qu'il décide qu'elle ait assez souffert de cette erreur de jeunesse. Alméande allait entendre parler de lui pendant longtemps, c'était certain! La jeune fille venai de se faire un ennemi dans son clan. C'était beau à voir! Les Chevaliers de l'ombre avaient non pas un seul ennemi, mais bien trois: les Chevaliers d'Émeraude, leurs propres frères et soeurs d'armes et leur coeur.

Lorsqu'il vit que l'écuyer cherchait son arme, Seth eut un sourire de ravissement. Le chevalier savait pertinament que cet oublit mettait Alméande hors d'ele. Une vraie furie! Cela amusa beaucoup l'impulsif chevalier. Par contre, il perdit aussitôt son sourire lorsqu'elle lui cracha sauvagement au visage un mensonge absurde sur sa mère. Yuna... sa mère qui avait péri dans un incendie... Tristan...


NON!! pensa-t-il. Ce n'est pas le moment, Seth. Tu dois faire preuve d'une grande maîtrise de toi. Sois fort.

- Tu veux que je te dises? répliqua-t-il froidement. Tu n'es qu'une petite adolescente en manque d'affection, une rebelle manquée. Tu te trouves intéressante, mais tu ne l'es pas du tout. Pour avoir plus d'attention, tu adoptes un caractère colérique et tu te forges une attitude de dure à cuir pour te protéger. Au fond de toi, tu as peur. Tu as peur de te trouver seule. Tu as peur d'être abandonée.

À voir l'expression sur le visage d'Alméande, Seth sut qu'il avait touché la corde sensible de la jeune fille. Il voulut jouer avec ss sentiments plus longtemps, mais elle parvint à le contourner.

- Je n'ai pas fini!! cria-t-il.

Sur-ce, il figea les jambes de l'écuyer pour qu'elle ne puisse plus avancer ou reculer. Seth la tenait enfin. Il se planta devant elle et son glacial regard croisa les yeux furieux de la jeune fille.


- Sache, microbe, que ta présence n'est tolérée au château que parce que tu es une guerrière. Au fond, il n'y a qu'Aküné qui se soucit réellement de ton sort. Et ça, c'est seulement parce qu'elle est ton maître.

Seth afficha un cruel sourire, ravit de l'explosion intense de sentiments d'Alméande.

Les humains ont tous leurs ponts sensible, se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://collegest-emra.niceboard.com
Alméande
Écuyer d'Aküné
Alméande


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Quelque part au Royaume des Ombres.
Amour? : Aucun, pour le moment du moins.
Date d'inscription : 09/11/2007

Sous une nuit étoilée (PV Seth) Empty
MessageSujet: Re: Sous une nuit étoilée (PV Seth)   Sous une nuit étoilée (PV Seth) Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:44

Alméande était folle de rage! On pouvait le voir dans ses yeux, mais aussi sur son visage. Il avait prit une teinte asser rouge. Elle en avait asser de ce chevalier! Malgré tout, la jeune fille écouta ses commentaires sans rien dire, même si elle mourait d'envie de le découper en petit morceaux très lentement pour mieux profiter de ses cris de douleur.

- [...] Tu as peur d'être abandonée.

Emeraude... Le village... La mort de son père... Sa mère... La pauvreté... Les vols... Les gardes... Les villageois qui ne la regarde même plus... La forêt... La solitude... La survie... Son tatouage... Son passé... L'inconpréhension des autres... Une foule d'image et de scènes ce défilaient dans sa tête. Cela la rendait folle. La tristesse, la rage, la colère, la solitude, la vengence; Alméande ne savait plus trop quoi resentir. Elle fit donc un geste pour contourner Seth. Mais celui-ci fut plus rapide qu'elle et lui figea les jambes. C'était plus que ce qu'elle ne pouvait supporter.

- Non mais!!! Lache moi à la fin!! Tout ce que je voulais c'était d'être seule au calme dehors! Et là toi tu viens te foutre dans le décor!! Pis tu me fige les jambes en plus!!! C'est quoi ton ***** problème!!! Merde laisse moi dont en paix!!! hurla-t-elle.

Hors d'elle-même et ne se contrôlant plus, Alméande le foudroya du regard. Il voulait jouer avec elle comme ça??!?! Il voulait utiliser ses pouvoirs contre quelqu'un dans son camp?!?! Et bien Alméande n'allait certainement pas le laisser s'amuser seul!! Sans réfléchir, elle le fixa intenssément, se concentrant. Puis, venu de nul part une force invisible projeta Seth contre un des murs du chateau. Pendant quelques minutes, la jeune fille enragée garda cette force contre Seth l'étouffant presque. Malgré ses puissants muscles, le Chevalier ne pouvait pas se défaire seul ne l'enprise qu'avait Alméande sur lui.


- Tu me défiges les jambes ou je t'écrapoutie complètement contre ce mur! A toi de choisir!! dit-elle séchement en le libérant pour qu'il fasse son choix.

Alméande, malgré ses menaces, savait très bien que le chevalier ne la libérerait pas aussi facilement, mais au moins, si jamais le lendemain on retrouvait un Seth écrasé, elle pourrait dire qu'elle l'avait prévenu...
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Chevalier de l'ombre
Seth


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : In my mind
Amour? : I think that she can be my love...
Date d'inscription : 10/11/2007

Sous une nuit étoilée (PV Seth) Empty
MessageSujet: Re: Sous une nuit étoilée (PV Seth)   Sous une nuit étoilée (PV Seth) Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:38

Seth fut satisfait en voyant qu'il avait touché la corde sensible de l'écuyer. Il aurait volontier continuer de jouer avec elle si seulement elle n'avait pas un caractère digne de la pire des tempêtes. Et encore là, l'immense orage rougirait de jalousie devant la force de la fureur de la jeune écuyer de l'Ombre. Seth, en tant que Chevalier, devait lui apprendre le respect et surtout, s'assurer que son comportement violent ne nuirait pas à l'Ordre et à la jeune femme. LOrsqu'elle explosa, Seth se sentit défaillir. Il éait écrasé contre lu mur d'enceinte. S'il ne défigeait pas les jambes d'Alméande, elle l'Écraserait avec son pouvoir. Mais s'il la laissait partir, il aurait perdu la batail. Il ne pouvait se le permettre. Pas un Chevalier, surtout face à un écuyer. Réfléchissant rapidement, l'insouciant combattant opta pour figer Alméande au grand complet. Ce qui fit que le pouvoir d'attraction fut rompu. Seth tomba brutalement par-terre, face contre terre. Il se releva vivement, sachant for bien que la jeune fille pouvait le voir et l'entendre. Ses muscles et ses facultés surnaturelles étaient paralysés, mais pas sa pensée.

Il s'avança vers elle, le viage grave.


- Il ne faut jamais s'attaquer à un chevalier de l'Ombre, dit-il sur un ton glacial à vous figer le sang dans les veines.

Puis, impitoyable, il enfonça son poing dans le ventre d'Alméande. Seth savait pertinement qu'elle souffrait terriblement, même si elle ne pouvait remuer le petit doigt. Il continua.


- En temps qu'écuyer, tu n'as pa le droit de te promener seule la nuit. Ce que je fais est juste.

Et il frappa au visage l'écuyer d'Akuné. Des larmes de souffrances glissèrent le long des joues de la jeune fille. Mais Seth resta de marbre.

- Je vais conclure un marché avec toi. Je te laisse partir, et on oublie tout de cette histoire. Sinon, je te ferai souffrir sans que tu puisses crier pour avertir quiconque et ce, jusqu'aux petites heures de la nuit. Alors?

Pour permettre à la jeune fille de répondre, il lui défigea la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://collegest-emra.niceboard.com
Alméande
Écuyer d'Aküné
Alméande


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Quelque part au Royaume des Ombres.
Amour? : Aucun, pour le moment du moins.
Date d'inscription : 09/11/2007

Sous une nuit étoilée (PV Seth) Empty
MessageSujet: Re: Sous une nuit étoilée (PV Seth)   Sous une nuit étoilée (PV Seth) Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:39

La jeune écuyer rebelle encaissa les coups du mieux qu’elle pu, étant donné qu’elle ne pouvait plus bouger. Ce n’est pourtant pas l’envie qui lui manquait pour le frapper à son tour. Lorsqu’elle reçu un coup en pleine figure, elle ne pu s’empêcher de laisser couler quelques larmes de souffrances.

- Je vais conclure un marché avec toi. Je te laisse partir, et on oublie tout de cette histoire. Sinon, je te ferai souffrir sans que tu puisses crier pour avertir quiconque et ce, jusqu'aux petites heures de la nuit. Alors?

Seth avait parlé d’un ton ferme et calme. Ensuite il défigea la tête de sa potentielle victime. Elle ne lui répondit pas tout de suite. Que devait-elle faire? Souffrir toute la nuit sans pouvoir réagir ou se plier aux exigences du chevalier? Les deux cas la répugnaient. Alméande détestait se plier devant les autres, mais elle détestait aussi accepter la souffrance sans pouvoir remettre l’autre à sa place. Dans les deux cas, elle perdait. Mais elle dut bien finir par se résigner.

- Bon, très bien. Laisse-moi partir et je rentrerai me coucher, dit-elle non sans faire paraître dans sa voix qu’elle n’allait pas vraiment tout oublier.

Le chevalier la libéra et la jeune fille se dirigea bien sagement, sans un regard en arrière, vers le château. Elle tourna à quelques endroits avant d’atteindre sa chambre. En entrant, sachant que maintenant plus personne ne la dérangerait ce soir, elle s’assit sur son lit. Par la volonté de son esprit elle atteignit celui de Seth et lui dit :

*Tu verras, un jour tu le regretteras!*

Puis Alméande se leva et regarda par la fenêtre de sa chambre. Celle-ci donnait justement sur la cour. La jeune écuyer vit Seth qui était toujours là. Elle le fixa et il la regarda à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous une nuit étoilée (PV Seth) Empty
MessageSujet: Re: Sous une nuit étoilée (PV Seth)   Sous une nuit étoilée (PV Seth) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous une nuit étoilée (PV Seth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [-- Seth --]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude :: Ombre :: La cour du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser