Les Chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Émeraude

Jeu De Rôle ou l'on incarne un personnage médieval... Faire partie du bien ou du mal, à vous de choisir. Créer ta propre aventure ou intégrer celle des autres, le jeu offre bien des surprises. Prenez Garde!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [-- Seth --]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seth
Chevalier de l'ombre
Seth


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : In my mind
Amour? : I think that she can be my love...
Date d'inscription : 10/11/2007

[-- Seth --] Empty
MessageSujet: [-- Seth --]   [-- Seth --] Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:51

Nom: des Ombres
Prénom: Seth
Surnom: L'insouciant
Âge: 19 ans, presque 20.
Race: Humain
Pays d'origine: Diamant

Caractéristiques psychologiques: Seth est insouciant, c'est sa principale caractéristique. Il ne réfléchit pas avant d'agir, c'est sans doute ce qui fait qu'il a un petit côté impulsif. Le jeune chevalier est de nature colérique et froid. Distant, il a sa bulle et ne désire pas entretenir de relation avec quiconque. Si quelqu'un empiète sur son espace vital, il peut dire adieu à ses beaux jours, car Seth va tout mettre en oeuvre pour pourrir la vie de l'intrus. Son côté froid fait de lui quelqu'un de très glacial et ses remarques sarcastiques démontrent bien son envie de socialiser! Rolling Eyes Comme tous les cœurs de ce monde, Seth n’est pas que noir. Il a aussi de bons côtés. Par exemple, sa fidélité n’est pas à douter. Il est loyal et fidèle. Rajoutez une volonté de fer, ce qui donne une belle tête dure ! Tenace, lorsqu’il a un but, il va jusqu’au bout de son objectif. Cela peux prendre beaucoup de temps, parce qu’il est un tantinet perfectionniste. Seth déteste qu’on lui donne des ordres. Surtout si celles-ci sont d’attendre. Le Chevalier n’est pas patient : il est un homme d’action ! Par contre, il sait se montrer calme et attentif. Derrière ce masque impassible et froid se cache un cœur sensible et romantique. Mais comme Seth est têtu, il ne dévoile jamais ce côté de sa personnalité quelque peu… contradictoire.

Caractéristiques physiques: Grand et musclé, Seth a une carrure athlétique et mince. Il mesure plus de 5 pieds 9, ce qui est plutôt grand. Ses cheveux bruns lui arrivent aux oreilles environ, et quelques mèches rebelles s’aventurent toujours dans ses yeux. Vu la longueur de ses poils de tête, il ne les attache jamais au combat. D’ailleurs, il ne les attache jamais. Seth préfère sentir le vent jouer dans ses cheveux moyennement courts, sensation qui lui procure un sentiment de liberté. Seth a des yeux bleus glacials, et son regard est froid. Rien dans son expression faciale n’indique qu’il veut créer des liens avec quelqu’un, quel qu’il soit. Il n’y a qu’elle, là… mais bon, je m’égare ! Alors, comme je disais, Seth a des traits doux, mais une expression féroce et peu encourageante. Sa silhouette mince et agile, ainsi que sa grande force physique et son impulsion font de lui un redoutable combattant imprévisible.


Histoire:
C’était une nuit de la saison chaude. Tout était calme dans les campagnes de Diamant. Un orage se préparait au loin, mais pour le moment, tout était calme. Dans une maison bien banale vivaient 5 personnes dont la vie était aussi semblable que la nôtre. Nous étions leur voisin les plus proches, sans doute parce que nos ancêtres étaient les mêmes. En effet, j’avais les mêmes grands-parents que Seth, Lua et Arzhel. Yuna, leur mère, était ma tante. Mon père, Shuyin, était son frère. Ma mère, Lenne, était la sœur du mari de Yuna, Tidus. En résumé, il y avait un homme et une femme, Léo et Piper. Dans une autre famille, on put assister à l’union de Phoebe et Cole. Léo et Piper eurent deux enfants : Yuna et Shuyin. De leur côté, Phoebe mit au monde Tidus et Lenne. Bien des années plus tard, Tidus épousa Yuna tandis que Lenne s’unit avec Shuyin. Tidus et Yuna eurent bientôt Arzhel, Seth et Lua. Quelques temps après la naissance de Seth, ma mère Lenne et mon père Shuyin m’eurent moi, pauvre Tristan. Alors qu’ils étaient 3, j’étais le seul enfant dans ma maisonnée : ma mère mourut à ma naissance, ne pouvant donner à mon père d’autres enfants. En mémoire de Lenne et de leur amour passionné, Shuyin ne s’est jamais remarié. Puisque je n’avais ni frère ni sœur, on me fit une petite place dans la famille de Yuna et Tidus. Bref, ils étaient trois et j’étais seul. Mon meilleur ami – et bien le seul – était Seth. Je n’aurais jamais pensé qu’un jour, il puisse me faire ça…

Le temps passa. Presque tous les jours, Yuna venait faire un tour chez nous pour voir comment se portais son frère et moi. Elle était tellement gentille et pleine de petites attentions ! Elle jouait le rôle de ma mère, mère que je n’ai jamais connue. Enfin. Lorsque Yuna arrivait à notre maison, j’allais toujours lui ouvrir. Elle m’embrassait toujours les cheveux et entrait. Cette belle femme ressemblait beaucoup à ma mère. Yuna était quelqu’un de très joviale et souriante. Lorsqu’elle venait nous rendre visite, elle me donnait toujours un biscuit à l’insu de mon père. Biscuit que je m’empressais de manger ! Ensuite, je partais jouer dans les champs avec Seth, parfois avec Arzhel et Lua aussi. Ce jour-là, nous étions tous les quatre, et nous étions revenus seulement au milieu de la nuit, idée de Seth. C’était une nuit de la saison chaude. Tout était calme dans les campagnes de Diamant. Un orage se préparait plus loin, mais pour le moment, tout était calme. Nous nous dépêchions de rentrer chez nous avant que la pluie arrive. Pour se faire, nous devions traverser une partie de la forêt diamantoise et un grand champ d’herbes hautes qui nous dépassaient tous, même Arzhel qui était le plus grand en avait par-dessus la tête. On pouvait s’y repérer grâce à des pieux de bois teints en rouge piquée dans la terre, traçant ainsi une sorte de chemin parmi les hautes pousses. Rendu au bout du sentier, Arzhel, qui était en tête, s’arrêta net. Impatient, Seth bouscula un peu son grand frère et ce qu’il vit le paralysa : de grandes flammes montaient vers le ciel. Nos deux maisons brûlaient !! J’entendis Lua étouffer un petit cri. Seth parti comme une fusée vers sa demeure. Nous le suivîmes, désespérés et effrayés. Mon ami poussa un long cri de rage lorsqu’il vit que sa maison était dévastée par les flammes et qu’il ne pouvait pas y entrer pour retrouver ses parents. Je regardai vers ma gauche, priant pour que le même sort ne soit pas réservé à mon père. Malheureusement, ma maison aussi brûlait. Par contre, je distinguai une silhouette qui se rapprochait de nous. C’était mon père. Il était vivant ! Je me précipitai dans ses bras. Il pleurait. Malgré mes cinq petites années, je pouvais bien le comprendre. Il avait perdu les deux femmes de sa vie, et son meilleur ami. Lenne, sa femme et Yuna, sa sœur, ainsi que Tidus, son meilleur ami s’en étaient retournés auprès des dieux. La vie est si injuste parfois.

Dix années passèrent depuis la fameuse nuit. J’avais maintenant mes quinze ans, tout comme Seth. Nous étions encore plus proche depuis la mort de ses parents. Mon père nous avait élevés dans la forêt, car la chasse était son point fort et l’un des seuls moyens pour lui de nous nourrir. Un jour, alors que Lua, Seth et moi allions faire la cueillette, nous entendîmes un long cri déchirant dans la forêt. C’était Arzhel, l’aîné de Seth. Nous courûmes le plus vite possible, essayant tant bien que mal de ne pas trébucher. Lorsque nous arrivîmes sur les lieux, Lua poussa un cri d’horreur. Des loups affamés étaient en train de se délecter du cadavre d’Arzhel tandis que d’autres s’attaquaient à Shuyin. Sans réfléchir, Seth s’élança dans la meute, frappant les bêtes sauvages avec l’arc de son grand frère et crevant les yeux des animaux avec les flèches qui traînaient çà et là. Férocement, il se battit pour venger son frère et sauver mon père. À lui seul, il avait exterminé les loups. Lua et moi avons ramené mon père à notre campement dans la forêt. Là, elle fit tout en son pouvoir pour le guérir. Malheureusement, il succomba à ses blessures et mourut quelques minutes plus tard. Je fus inconsolable. Les jours passèrent, et la seule personne qui me consolait et me comprenait bien était Lua. Elle restait toujours avec moi. Son charisme, son sourire scintillant et son charme eurent raisons de mes réticences : j’en tombai follement amoureux. Ce fut un dur combat contre mon cœur. D’un côté, il y avait ma fidélité pour Seth. Son amitié comptait plus que tout pour moi. Mais de l’autre côté, il y avait mon cœur qui ne battait plus que pour sa sœur Lua. Que devais-je faire ? J’ai décidé d’en parler à Seth, car l’honnêteté est une de mes vertus. Sa réaction fut violente et inattendue. Il me traitait de traître, de fourbe et de pédophile pour aimer une fille d’à peine deux ans plus jeune que moi. Surtout sa sœur. Puis, il m’avait crié que nous n’étions plus des amis, et que plus jamais il ne me reparlerait. Il m’a aussi menacé de me tuer s’il me revoyait un jour. Puis, il est parti. Je n’entendis plus jamais parler de mon meilleur ami avant quelques années.

Quatre ans passèrent. Comme Seth était parti, il était de mon devoir de m’occuper de Lua. Je réussis à nous trouver une habitation confortable en campagne. Chose inouïe : Lua m’avait avouée qu’elle était amoureuse de moi, et je lui ai révélé mes sentiments pour elle ensuite. Depuis, nous ne sommes pas encore mariés vu notre âge, mais nous habitons ensemble. Un jour que je travaillais aux champs, je vis Lua qui courut à ma rencontre. Son si joli visage exprimait une terreur sans condition. Elle se blottit contre moi et fondit en larmes. Je pus comprendre quelques renseignements entre ses sanglots. Elle parlait de Chevaliers au cœur sombre qui décimait tout sur leur passage. Ils avaient brûlé bien des fermes et avaient fait couler le sang partout où ils posaient pieds. Je la rassurai de mon mieux, lorsque je vis des flammes s’élever dans son dos, au loin. Une scène du passé ressurgit dans ma mémoire : la nuit où Seth avait perdu ses parents dans l’incendie. Je courus vers ma maison qui brûlait. Au milieu du brasier, je vis une silhouette. Elle s’avança vers moi et je reconnus trop bien la personne qui se tenait devant moi, un air de défi sur le visage.


- Tu m’as trahi Tristan !
- Je n’ai trahi personne, Seth. Je n’ai qu’obéis à mon cœur. Tu es et resteras à jamais mon meilleur ami. Je n’ai voulu qu’être honnête avec toi.
- Garde ta salive, traître !


Il fit un pas de plus vers moi. Je senti la peur m’enserrer le cœur. Je souffrais : il m’étais insupportable de voir mon ami si méchant. J’entendis Lua qui s’avançait prudemment derrière moi. Seth tendit la main et figea sa sœur. Puis, un sourire sadique apparut sur son visage.

- Non, je t’en pris Seth… ne fais pas ça !!
- Je n’ai pas d’ordre à recevoir de toi, fils de chien.


D’un geste de la main, il me figea moi, mais rendit ma mobilité à ma tête.

- Maintenant, regarde ta chère Lua, dit-il froidement.

Il défigea la tête de Lua, et fit exploser son bras droit. Ma pauvre chérie hurla de douleur. Des larmes roulèrent sur mes joues. Fier de son effet, Seth fit exploser l’autre bras. Puis, il la fit disparaître en poussière au complet. Ç’en était trop. Je ne pouvais tout simplement pas concevoir que mon meilleur ami avait tué sa propre sœur. Mon meilleur ami…

- Seth…

Il tourna vers moi un regard vengeur. Puis, d’un ton glacial, m’expliqua ces quelques paroles. Je ne l’écoutais qu’à moitié, me disant que j’allais rejoindre mes ancêtres et ma douce moitié dans les prochaines secondes, voir minutes.

- Le Seth que tu as connu n’existe plus. À cause de toi et de toutes les souffrances que tu m’as causées, je ne vis plus que pour servir le mal. Tu n’es qu’un traître ! Moi qui croyait que tu étais mon ami… Sache maintenant que je suis un Chevalier de l’Ombre. Tu es mon ennemi. Et les Chevaliers de l’ombre tuent leurs ennemis. Adieu, Tristan.

Puis, ce fut le noir total.

Pouvoirs: Communiquer avec l'esprit, figer le temps et faire exploser objets et personnes.

Fonction: Chevalier chez les miiichants! Razz


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://collegest-emra.niceboard.com
Alissa
Chevalier d'émeraude
Alissa


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : D@n$ $3s P3nS3r!
Amour? : Peut-etre un Amoureux Secret!
Date d'inscription : 02/03/2007

[-- Seth --] Empty
MessageSujet: Re: [-- Seth --]   [-- Seth --] Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:58

Tres bien decrit.. Very Happy j'adore.. J'ai bien hate de lire ton histoire et d'accepter ta presentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Chevalier de l'ombre
Seth


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : In my mind
Amour? : I think that she can be my love...
Date d'inscription : 10/11/2007

[-- Seth --] Empty
MessageSujet: Re: [-- Seth --]   [-- Seth --] Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:01

Oh mon dieu, vous en avez pour quelques jours... J'écris des romans moi! XD

L'Idée m'est venue d'Akuné, cette chère Akuné... merci cocotte! ^^

Sérieusement, je commence l'histoire et je la poste d'ici lundi maximum! Sinon, je me fais taper dessus par Alméande. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://collegest-emra.niceboard.com
Alméande
Écuyer d'Aküné
Alméande


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Quelque part au Royaume des Ombres.
Amour? : Aucun, pour le moment du moins.
Date d'inscription : 09/11/2007

[-- Seth --] Empty
MessageSujet: Re: [-- Seth --]   [-- Seth --] Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:45

Tellement!!
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Chevalier d'émeraude
Alméane


Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves
Amour? : Il faut toujours rechercher l'âme soeur...
Date d'inscription : 06/11/2007

[-- Seth --] Empty
MessageSujet: Re: [-- Seth --]   [-- Seth --] Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:47

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Chevalier de l'ombre
Seth


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : In my mind
Amour? : I think that she can be my love...
Date d'inscription : 10/11/2007

[-- Seth --] Empty
MessageSujet: Re: [-- Seth --]   [-- Seth --] Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:26

Chers amis, j'ai fini!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://collegest-emra.niceboard.com
Razan
Chef des chevaliers de l'ombre
Razan


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans vos pensées...
Date d'inscription : 31/10/2007

[-- Seth --] Empty
MessageSujet: Re: [-- Seth --]   [-- Seth --] Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:36

T'as fait vite finalement Razz

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Alméande
Écuyer d'Aküné
Alméande


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Quelque part au Royaume des Ombres.
Amour? : Aucun, pour le moment du moins.
Date d'inscription : 09/11/2007

[-- Seth --] Empty
MessageSujet: Re: [-- Seth --]   [-- Seth --] Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:37

Non mais!! Franchement! T'as tué Tristan!!! T'as osé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Chevalier de l'ombre
Seth


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : In my mind
Amour? : I think that she can be my love...
Date d'inscription : 10/11/2007

[-- Seth --] Empty
MessageSujet: Re: [-- Seth --]   [-- Seth --] Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:38

Bin oui, j'ai osé! IL n'y a rien que je n'oserais pas, chère!

Razan >> Je me faisait fouetter par Alméande pour terminer. ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
http://collegest-emra.niceboard.com
Alméande
Écuyer d'Aküné
Alméande


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Quelque part au Royaume des Ombres.
Amour? : Aucun, pour le moment du moins.
Date d'inscription : 09/11/2007

[-- Seth --] Empty
MessageSujet: Re: [-- Seth --]   [-- Seth --] Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:40

Et oui! je suis déjà en plein dans mon rôle! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[-- Seth --] Empty
MessageSujet: Re: [-- Seth --]   [-- Seth --] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[-- Seth --]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude :: Avant tout :: Présentation acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser