Les Chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Émeraude

Jeu De Rôle ou l'on incarne un personnage médieval... Faire partie du bien ou du mal, à vous de choisir. Créer ta propre aventure ou intégrer celle des autres, le jeu offre bien des surprises. Prenez Garde!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Inconnu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zoran
Inconnu
Zoran


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2007

Inconnu Empty
MessageSujet: Inconnu   Inconnu Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:28

Nom: Inconnu
Prénom: Inconnu
Surnom: ?
Âge: Aucune idée
Race: humain...
Pays d'origine: ?

Caractéristiques psychologiques: J'ignore qui j'ai pu être auparavant, j'ignore si j'ai bel et bien été quelqu'un mais ce que je sait est que je suis un homme obscur qui ne voit pas clair en lui et que ce manque me prive d'une perception globale du monde et de moi-même. Ce qui me trouble le plus, c'est de ne pas comprendre ce qui m'entoure parce que je ne me comprends pas moi-même. Néanmoins je me centralise sur la beauté de la nature et de cette vision étrange mais magnifique d'un monde que je ne peux désormais plus comprendre, à condition de l'avoir déjà compris autrefois... Je marche tel un esprit brisé qui effleure les feuilles et foule le sol, mais ne ressent rien. Privé de tout contact, j'erre comme un fantôme dans un monde dont je ne fais plus parti désormais. Un monde qui ne m'appartient plus.

Caractéristiques physiques: Je tremble devant mon propre reflet dans l'eau miroirante du ruisseau, je tremble devant cet homme que je ne connais pas. Ses cheveux et ses yeux sont noirs et ont l'air menaçant, mais je perçois un soupçon de mélancolie dans ce regard, un soupçon de finesse dans cette chevelure décoiffée. Ses jambes sont robustes, mais sont corps est mince, et ses épaules ne sont pas si larges. À le regarder, il ne me fait plus la même impression. Il est beau, j'imagine mais il a l'air triste. Triste et résolu, calme et faussement confiant. Il semble avoir environ vingt ans, mais son regard est celui d'un enfant qui découvre le monde pour la première fois.


Histoire: Je suis perdu dans un épais brouillard à l'intérieur de moi. Je ne sais pas qui je suis, je ne connais même pas mon prénom... C'est avec un effroyable sentiment que j'ai ouvert les yeux endormis depuis trop longtemps et que j'ai essayer de m'orienter. J'étais seul dans une forêt dense et luxuriante qui s'étendait à perte de vue. Arbre, mousse, oiseau, fleur, je connais tout ça. Je peux mettre des noms sur ce qui m'entoure, mais lorsque j'essaie de me souvenir ou simplement de m'identifier, c'est le noir total. Je connais tout le monde extérieur, c'est mon monde intérieur qui semble incertain et indéchiffrable. Comment suis-je arrivé ici? Est-ce l'oeuvre de quelqu'un? Peut-être ai-je des ennemis? Comment savoir. Je ne sais même pas comment je m'appelle. Peu importe; je dois sortir d'ici, me rendre au village le plus près. Qui sait, peut-être y trouverais-je quelqu'un qui me reconnaîtra? Cette perte de mémoire, après-tout, n'est peut-être que passagère, ou alors peut-être suis-je atteint d'une maladie qui me fait tout oublier... Je me concentrai intensément sur les bribes de souvenirs qui pourraient m'apparaître. Une odeur familière, un visage paisible, un paysage connu, un nom, n'importe quoi... mais c'est le vide total. La peur m'envahit aussi soudainement que le torrent d'images qui me fracasse l'esprit. Seulement, je ne peux garder l'une d'entre elle assez longtemps pour en faire un souvenir quelconque. Je me pris la tête entre les mains, tentant de toute les façons de ramener à la lumière une image claire et nette. Néanmoins ma demande reste fortuite et le mince espoir que j'avais s'écoule face au néant de mon désespoir.

Pouvoirs: Aucun, enfin jusqu'à maintenant.

Fonction: Inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Chevalier de l'ombre
Seth


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : In my mind
Amour? : I think that she can be my love...
Date d'inscription : 10/11/2007

Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Inconnu   Inconnu Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:07

Bienvenido! Ah, tragiue comme histoire! Mais je me demande bien ce que tu feras, si tu ne te souviens de rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://collegest-emra.niceboard.com
Zoran
Inconnu
Zoran


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2007

Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Inconnu   Inconnu Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:22

Ahah Razz J'ai plus d'un tour dans mon sac !

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Razan
Chef des chevaliers de l'ombre
Razan


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans vos pensées...
Date d'inscription : 31/10/2007

Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Inconnu   Inconnu Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:30

Accepté. Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Inconnu   Inconnu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude :: Avant tout :: Présentations obligatoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser