Les Chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Émeraude

Jeu De Rôle ou l'on incarne un personnage médieval... Faire partie du bien ou du mal, à vous de choisir. Créer ta propre aventure ou intégrer celle des autres, le jeu offre bien des surprises. Prenez Garde!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Meliane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meliane

Meliane


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

Meliane Empty
MessageSujet: Meliane   Meliane Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:00

Nom: Émeraude
Prénom: Meliane
Surnom: Mel, Mely
Âge: 16 ans
Race: elfe avec un peu de sang humain
Pays d'origine: Elfe, mais elle à vécu à Argent

Caractéristiques psychologiques: Mely est du genre très indépendante, elle n’aime pas qu’on fasse les choses à sa place, elle veut montrer se qu’elle vaut et qu’elle est loin d’être une moins que rien. Une tête forte, on ne peut pas dire autrement, têtu comme tout elle tient son bout le mieux qu’elle peut. Elle n’a pas de mal à se mettre dans le trouble mais étrangement elle trouve toujours le moyen de s’en sortir. Elle ne demande pas plus que de pouvoir s’amuser même si son humour est plutôt déplacé, elle n’a rien de méchant mais à du mal à faire les choses correctement. Malgré tout un trouve difficilement plus fidele, elle ferait n’importe quoi pour un être cher…

Caractéristiques physiques: La peau de Mely est blanche comme neige, non il n’a rien a voir avec un teint maladif mais reste qu’on dirait que c’est surnaturel. Elle a les yeux qui vont avec son teint, gris, d’un gris extrêmement pâle, c’est à ces détails qu’on remarque rapidement qu’elle est loin d’être humaine mais c’est aussi à se demander si c’est réellement une elfe. Un autre détail fait en sorte qu’on doute de ses origines, ses cheveux, ils sont très loin d’être couleur or ou paille ! Ils sont ébènes… Difficile de voir plus noir. En somme ça lui donne un air un peu effrayant aussi bien qu’envoutant on se demande simplement qu’elle sorte de créature elle est. Elle affirme souvent un air farouche, un air de défis ou bien un sourire orne ses lèvres. Plus ou moins grande elle est environ 5p6, pas des plus imposant mais n’est pas si petit non plus…

Histoire: Mely vit le monde au royaume des Elfes, sans pourtant y grandir. Sa mère l’a mit au monde une nuit de plaine lune, simple hasard ? Peut-être… C’est donc au milieu d’une forêt, bien au loin de la civilisation humaine que Méliane vint au monde. Souffrance, angoisse et cri l’accueillirent dans le monde de la vie. Bien rare arrive la mort de la femme à la naissance de son enfant et pourtant ce malheureux évènement s’abattu sur la mère de Mely. Malchance, on ne peut en dire autrement. Oui car en plus d’être la cause de la mort de sa propre mère, l’enfant née s’appropria les foudres de son père. On dit les elfes pacifiques et il est vrai que la violence n’est pas de leur domaine. Seulement, son père est un demi-elfe. Sa part humaine prit donc le dessus ce soir là. Voyez-vous, son père était fou de sa mère, une créature telle qu’elle, il n’en existait pas deux et cet homme se voyait comme le plus chanceux de tous et en une soirée un simple rejetons tua son amour, sa moitié, sa fierté. Il ne fallu pas beaucoup de temps pour celui-ci, au moment ou on lui apprit la mort de sa belle, pour s’enrager contre le pauvre bébé. Haine, voila la seule émotion qu’il éprouvait en voyant cet enfant.

1 ans plus tard, sa répugnance envers sa fille n’avait pas affaibli si ce n’était que s’amplifier au fil du temps. Son père commit l’horrible acte de vendre son enfant. Oui, par pur hasard, des commerçants d’Argent passèrent aux frontière de la forêt un jour ou lui-même se trouvait dans les parages. Quel genre de personne voudrait acheter un enfant ? Personne ne le sait et pourtant ces commerçants ne se firent pas prier pour prendre l’enfant à bas prix. C’est ainsi que Méliane quitta son royaume d’origine pour partir aux loin avec des inconnus.



- Mely ! Va donc me prendre une bouteille ! Aller plus vite !

La petite fille de 11 ans couru rapidement prendre une bouteille de vin pour la donner à son père. Elle lui souri en tendant la bouteille mais celui-ci ne vit rien, ses lèvres s’affaissèrent, triste que celui-ci ne veuille pas lui daigner un regard. Elle s’assit donc à coté de lui, face au feu. Ses yeux se perdirent dans les flammes, les regardant danser, scintiller, briller… Elle poussa un soupir désespéré, écoutant d’une oreille distraite la discussion de son père avec ses amis et de nouveaux venus.

- Une elfe tu dis, elle ? dit un homme en pointant Méliane.
- Si, je te dis que c’est bien une Elfe… !
- Comment veux-tu que je te crois Ralph ? Tu as vu ses cheveux ? Noir ! À se qu’on m’a dit les Elfes ont tous les cheveux pâle.

Brusquement, Ralph souleva les cheveux Mely sans se soucier de lui faire mal ou non, d’ailleurs il lui tirait les cheveux sacrément forts.

- Regarde ses oreilles, c’est une humaine d’après toi ?!

L’homme s’approcha pour regarder de plus près et écarquilla les yeux.

- Eh ben… t’avais raison vieux… dit hey euh… Si je t’offre une petite somme tu crois que… ?

Meliane écarquilla les yeux et regarda son père d’un air paniquer en secouant violemment la tête.

- Avec un prix raisonnable… pourquoi pas, il est temps qu’elle rapporte la gamine…

L’étranger sourit à Mely d’un air inquiétant, d’ailleurs elle tremblait. Elle secoua de nouveau la tête histoire de se reprendre et se figea. Il fallait trouver un moyen d’éviter ça, non jamais elle ne se laisserait faire par ce pervers. Ainsi donc l’homme se leva et se dirigea vers Mely. Celle-ci recula, effrayée. L’étranger la leva du sol et l’amena plus loin. La jeune fille obéit sans un mot, le cœur battant, brisé, peiné. Triste, c’est le mot. Son père n’avait certes jamais été d’une grande gentillesse avec elle, toujours aussi rude, mais jamais elle ne l’aurait cru capable de faire un acte tel que celui-ci. La haine vint ensuite. Son cœur ragea. En quelques minutes à peine elle en vint à haïr son père, enfin pas son père… non cet homme, cet humain. Elle détestait aussi cet étranger qui l’emmenait au fond de cette forêt. En quelques minutes elle réalisa aussi qu’elle avait peur soudainement des hommes tout simplement. Sans vraiment l’avoir remarquer, depuis sa naissance elle vit les hommes faire les choses les plus effroyables, s’en était écœurant…

Sans qu’elle ne s’en aperçoive, l’étranger s’arrêta, jugeant cet endroit acceptable. Il poussa Mely pour la réveiller un peu. Perdue, la jeune fille leva les yeux vers l’homme. De nouveau elle trembla. Jamais elle n’accepterait qu’il ne la touche… Sans se soucier de ses yeux paniqués, l’homme prit un plaisir pervers à flatter doucement les cheveux de Mel. N’avait-il pas honte ? En plus une fille de 11 ans ! Il tourna autour de la petite fille comme un prédateur, d’ailleurs ses yeux semblaient affamés. Il posa une main sur son épaule, immédiatement Mel se poussa sur le côté regardant l’homme, effrayé. Il prenait un malin plaisir à la terrorisé ainsi… Il s’approcha de nouveau.

- Ne me touché pas, souffla-t-elle.
- Quoi ? Qu’as-tu dit ? dit-il amusé. Et sinon quoi ? Que feras-tu petite vermine ?
- Ne me touché pas, répéta-t-elle.

Meliane était au bord des larmes et l’homme s’en foutait complètement, il s’approchait encore et toujours. Il tendit la main et agrippa violemment ses cheveux.

- Plus un mot ou sinon…

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’il quitta le sol pour se retrouver projeter contre un arme.

- NE ME TOUCHÉ PAS !

Les larmes ruisselaient sur ses joues, elle avait peur. L’homme se releva péniblement et regardait l’enfant avec rage. Il grogna son mécontentement et revint à la charge vers Meliane. Une fois de plus il se retrouva contre un arbre mais cette fois-ci il ne se releva pas. Mely s’approcha doucement et regarda l’étranger, il semblait… mort. Paniqué la petite fille prit fuite.

Rare sont les enfants qui survivent tout seul sans aide. Seulement la peur fit en sorte qu’elle s’accrocha désespérément à la vie. Durant un bon moment elle tenta de survivre par elle-même, rencontrant de temps à autre des gens assez gentils pour lui donner un coup de main. Elle vieillit dans la solitude et dans la crainte, forgeant tranquillement son caractère parce qu’elle savait que faible elle n’ira jamais très loin… Désespéré de son rythme de vie, Mely prise enfin la décision de changer un peu tous son bordel, un seul endroit semblait apte lui faire remonter la pente elle s’y rendit donc sans hésitation.

Pouvoirs: Déplacer les objets par la pensée et communiquer avec les animaux

Fonction: Écuyer d’Émeraude

Dsl en avance pour les fautes! c'est pas vraiment un talent que j'ai ¬¬'
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Chevalier d'émeraude
Alméane


Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves
Amour? : Il faut toujours rechercher l'âme soeur...
Date d'inscription : 06/11/2007

Meliane Empty
MessageSujet: Re: Meliane   Meliane Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:14

Bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Razan
Chef des chevaliers de l'ombre
Razan


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans vos pensées...
Date d'inscription : 31/10/2007

Meliane Empty
MessageSujet: Re: Meliane   Meliane Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:00

Acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meliane Empty
MessageSujet: Re: Meliane   Meliane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meliane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude :: Avant tout :: Présentation acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser